languageالعربية

Tunis-Centre: Qui a tué la jeune fille en pleine rue ?

Le juge d'instruction auprès du tribunal de première instance de Tunis s'est saisi de l'enquête sur les circonstances du décès d'une jeune fille dont le corps a été retrouvé gisant dans une rue de la capitale, portant des traces d'agression avec une arme tranchante. Une de ses connaissances a été placée en garde à vue dans le cadre de l'enquête.

Selon les premières informations, des passants ont découvert ce matin le corps d'une jeune fille près d'une poubelle dans une rue proche de l'avenue de Madrid, en plein centre ville. Les agents de sécurité de la région de Tunis-ville ont été rapidement alertés et se sont rendus sur place.

Informé de l’incident, le représentant du ministère public du tribunal de première instance de Tunis s'est déplacé sur les lieux, accompagné du juge d'instruction en charge de l'enquête. Les premiers constats ont révélé des traces d’agression au niveau du cou et du haut de la poitrine, causées par une arme tranchante.

Un jeune homme, connaissance de la victime, a été placé en garde à vue en attendant d'élucider davantage les circonstances de l'incident, d'identifier les causes du décès et de déterminer l'auteur des faits.